Quelle est la capitale de la Mongolie ?
mars 15, 2022

Quelle est la capitale de la Mongolie ?

Par ordag

Qui est la capitale de la Mongolie ?

La capitale de la Mongolie est Oulan-Bator. Elle est située dans le centre du pays et est la plus grande ville de Mongolie. Oulan-Bator est la capitale de la République de Mongolie. Elle est située dans le centre du pays et est la plus grande ville de Mongolie. Découvrez l'histoire de la ville, ses monuments et lieux touristiques à visiter absolument. Assistez également à des événements culturels et festifs organisés tout au long de l'année.

Quelle est la capitale de la Mongolie ?

La capitale de la Mongolie est Oulan-Bator. Oulan-Bator est située dans le centre de la Mongolie, sur la rive gauche de la rivière Selenge. La Mongolie est un pays situé en Asie centrale, à la frontière de la Chine et de la Russie. La capitale de la Mongolie est Oulan-Bator. Oulan-Bator est située dans le centre de la Mongolie, sur la rive gauche de la rivière Selenge.

Quelle est la capitale de la Mongolie ?

La capitale de la Mongolie est Oulan-Bator. or. Oulan-Bator est située dans le centre de la Mongolie, sur la rive gauche de la rivière Selenge.

Quelle est la capitale de la Mongolie ?

La capitale de la Mongolie est Oulan-Bator. or. Oulan-Bator est située dans le centre de la Mongolie, sur la rive gauche de la rivière Selenge.

Quelle est la capitale de la Mongolie ?

La capitale de la Mongolie est Oulan-Bator. Oulan-Bator est située dans le centre de la Mongolie, sur la rive gauche de la rivière Selenge.

La capitale de la Mongolie est Ulan-Bator.

Située en plein coeur de la Mongolie, Ulan-Bator, capitale du pays, est une ville très animée, qui vit au rythme de ses nombreux habitants. La ville est installée sur les rives de la rivière Selenge, et offre de nombreux points de vue sur les magnifiques paysages qui l'entourent. Les visiteurs de la ville pourront découvrir de nombreux sites d'intérêt, comme la grande Mosquée, le palais présidentiel ou encore le monastère de Gandan.

Ils pourront également se promener dans les parcs et jardins de la ville ou encore faire du shopping dans les nombreux magasins. Il est également possible de visiter la 'Maison des Trois Générations', une maison traditionnelle de la ville, ou encore le Musée National de Mongolie. Ensuite, quoi de mieux que de profiter de la détente et de la beauté de la nature ? Il est possible de faire une balade à cheval ou à vélo à travers les superbes paysages de la campagne. Si l'on préfère rester en ville, on peut se promener dans les différents parcs ou se rendre dans les nombreux cafés et restaurants pour déguster les spécialités locales.

La capitale de la Mongolie est Oulan-Bator.

La capitale de la Mongolie est Oulan-Bator. Elle est située dans le centre du pays et est la plus grande ville de Mongolie. Oulan-Bator est également la capitale économique et politique du pays. Fondée en 1639, Oulan-Bator est une ville aux nombreux monuments historiques. La Place du gouvernement, le Palais du grand khan et l'Église catholique Saint-François-Xavier y sont les plus remarquables. Le Palais du grand khan est un édifice imposant qui domine la ville.

Sa construction a débuté en 1601 sur ordre de l'empereur de Chine, Nurhaci. Il a été achevé en 1636, après la mort de Nurhaci. C'est un véritable palais avec une grande cour intérieure et de nombreuses pièces. Au centre se trouve une énorme statue de bronze du grand khan. Les serviteurs du grand khan ont décoré le palais avec des tapisseries, des objets en or et des peintures. Il y a aussi un grand jardin avec des fleurs et des arbres rares.

Lectures supplémentaires

La capitale de la Mongolie est Ulaanbaatar.

Ulaanbaatar, la capitale de la Mongolie est située sur les rives de la rivière Tuul Gol. Elle est la plus grande ville de Mongolie et compte environ 1,3 million d'habitants. Nichée au coeur de la steppe, elle est un important carrefour commercial et une étape incontournable sur le chemin de la soie. La ville est divisée en deux partie, la ville basse et la ville haute.

La ville basse est la partie la plus ancienne de la ville et est constituée de petites ruelles et de maisons en pierre. La ville haute est la partie moderne de la ville et est dominée par de grands bâtiments comme la Bibliothèque Nationale. Le quartier de la ville basse est la partie la plus ancienne La ville basse est beaucoup plus pauvre que la ville haute. De nombreuses ruelles étroites y sont encore pavées de pierres. Les maisons y sont très basses et leurs toits sont en tuiles.